10 Clean Avancée monstrueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 Clean Avancée monstrueuse.

Message  Delaweto le Lun 9 Jan - 12:11

Voila je vait link notre aventure de tout hier.
vers 15h Nous commencçons par notre ami Gargamoelle qui mourras 3minutes 17 plus tard :

Suivi d'une dame murmemort qui fut du même accabit et qui rendit l'âme très vite. Désolé pas de screen pour ce boss.
Nous avons enchainer sur saurcroc avec un DPS de plus de 50K Le combat fut sans appel saurcroc tomba très vite.
La la galère commença nous avons passer de 16h a 19 h Sur valithria marchereve jusque a trouver notre strat qui consiste a utiliser trois heal dont un hpal qui passera sont combat a stocker les buffs des portails verts et a overheal le boss en une seule fois :

Suite a ça nous avons nettoyer tout les trash du raids le temps que les gens partent manger a 20 h nous avons repris le raid . Première objectif ? Pulentraille trognepus . Ils durèrent 7 minutes a tout casser . Puis nous avons enchainer sur les princes de sang que nous avons down dés le first try et nous sommes arrivèés devant lana'thiel que nous jugions comme l'obstacle n2 Derrière sindra hé bien non une seul try suffit :

Arès nous avons rusher pour voir notre grand pote putricide qui lui aussi mourra dans d'atroces souffrances aprés 4 minutes de combat .

Enchainons , l'obstacle majeure qui nous a empecher de finir ce raid : Sindra .
Mais au moins nous possèdons dorénavant une stratégie . Quand elle rentre en P2 Tout le raid doit se faire Iceblock et au moment ou elle vas se reini les glaçcons sont depop donc il suffit de lancer une AOE ceux qui evite de tuer le raid bettement. Mais nous avons galèrer sur la P3 car les guides de givre n'etait pas asser reactif a chaque fois mais le prochain try sera le bon .

[Je tiens a dire que certaines images proviennent du raid de hier qui était composés presque pareil sel trois dps ont changer donc je me suis permis d'utiliser les mêmes screens.

Petit apparté bienvenue a Scnade et a kawarior .

Dédicace a kaalya :

Delaweto
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://humanshadow.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut